top of page

A propos de JLCT

Notre différenciation

La défense de la marque Entreprise auprès des clients internes et externes passant par le renforcement de la culture d’entreprise.

La valorisation de l’entreprise au travers d’actions et de changements opérés par les collaborateurs en adéquation avec la stratégie, la mission et les valeurs de l’entreprise (l’entrepreneurship).

Nous accompagnons actuellement des dirigeants, managers, collaborateurs dans leur transformation en résonance avec le client final et la stratégie de l’entreprise.

Ces transformations se font aussi de manière collective, nous accompagnons les managers avec leurs équipes afin de renforcer leur posture, la cohésion et la motivation des équipes tout en mettant en place des actions clés efficaces et immédiates.
Ces actions sont suivies selon un calendrier établi avec la direction.

Sur la route

Vision

Au cours d’un parcours de 19 ans en entreprise BtoB (Société HILTI)  jérôme  à occupé différentes fonctions lui permettant de se développer commercialement en tant que chargé d’affaires pour ensuite devenir formateur terrain en relation directe avec le marketing, les managers terrain et les collaborateurs. 

Riche de ses expériences on lui demanda d’être responsable du service client afin d’apporter une expertise métier et une efficacité commerciale aux conseillers clients.

Ce premier parcours a conforté le Comité de Direction à le nommer au poste de Consultant Formateur Coach à la culture d’entreprise pendant 8 ans où il a su être le relais de la maison mère en transmettant et appliquant les orientations stratégiques du groupe Hilti au travers de team buildings auprès des 2000 collaborateurs des différentes divisions et pays (France, Benelux, Afrique du Nord).

Depuis 6 ans à la tête de JLCT, Jérôme partage avec son équipe un savoir faire dans l'accompagnement à la culture du changement au travers de différents processus et outils en conseil et formation.

Trafic Long Exposure
bottom of page